Loading...
[FR]

Nos offres d'emploi

Emploi : Chargé de Projets Méthodes H/F
Service Advance PE - Unité Assemblage
Référence : 1704/VR/CPM
Contrat : cdi
Horaires : journée
Lieu : Tinténiac (35) - france
Description de l'offre :
Le groupe SANDEN, est le leader européen et n° 2 mondial de la fabrication de compresseurs de climatisation pour l’automobile. Sanden Manufacturing Europe est le site français du Groupe SANDEN situé à Tinténiac (35), entre Rennes et Saint-Malo.

3e employeur industriel du bassin rennais, Il emploie aujourd’hui plus de 900 salariés répartis dans 3 métiers : fonderie, usinage et assemblage et ses métiers supports. Avec près de 3 millions de compresseurs fabriqués par an, SANDEN est le fournisseur de la majorité des constructeurs automobiles et poursuit sa progression en développant de nouvelles activités telles que les pompes à chaleurs au CO2.

Dans ce cadre, nous recherchons :
un(e) Chargé(e) de Projets Méthodes


Missions principales :

-    Vous pilotez les projets d’industrialisation et d’intégration de nouveaux produits et/ou de nouveaux équipements de production.
-    Vous coordonnez l’activité des techniciens et collaborateurs affectés aux projets.
-    Vous étudiez les systèmes industriels et assurez leur mise en œuvre (préparation du cahier des charges, sélection des fournisseurs…).
-    Vous recherchez de nouveaux procédés de fabrication et analysez les potentialités de mise en œuvre.
-    Vous assurez la gestion budgétaire des projets : suivi des budgets, préparation des dossiers d’investissement, reportings.





Profil recherché :
Ingénieur de formation, de préférence en mécanique ou généraliste, vous justifiez d’une expérience réussie dans le pilotage de projets d’industrialisation.
Vous maîtrisez le processus de qualification d’équipements de production (Analyse fonctionnelle, AMDEC, Plan de validation…)

Outre ces compétences techniques, vos capacités à animer les groupes de travail et à être force de proposition, votre rigueur, votre réactivité et votre ouverture d’esprit ainsi que votre maîtrise de l’anglais vous permettront de mener à bien vos missions.


Envoyez lettre de motivation et CV par e-mail à Vanessa REMARK :         recrutement@sanden-europe.fr


Candidature pour l'offre
Nom et Prénom
Votre Email
Votre délai de disponibilité
Votre niveau de formation
Votre CV et lettre de motivation
* : Requis