Loading...
[FR]

Nos offres d'emploi

Emploi : Technicien Qualité Electronique H/F
Département Assurance Qualité Produits
Référence : VR/TQE/1705
Contrat : cdi
Horaires : journée
Lieu : Tinténiac (35) - france
Description de l'offre :
Le Groupe Sanden est le leader européen et n°2 mondial de la fabrication de compresseurs de climatisation pour l'automobile. Sanden Manufacturing Europe est le site français du Groupe Sanden situé à Tinténiac (35). 3ème employeur industriel du bassin rennais, il emploie aujourd'hui plus de 900 salariés répartis dans 3 métiers principaux : fonderie, usinage et assemblage.

Avec près de 3 millions de compresseurs fabriqués par an, Sanden Manufacturing Europe est le fournisseur de la majorité des constructeurs automobiles et poursuit sa progression en développant une nouvelle activité de fabrication de pompes à chaleur au CO2.

Pour notre Département Assurance Qualité Produits, nous recherchons un
Technicien Qualité Electronique (F/H)


MISSIONS PRINCIPALES :

Vous êtes garant de la qualité Produit et Process pour les aspects électroniques (hardware et software) en phase de développement et en vie série :

•    Vous assurez l’analyse et le suivi des actions correctives suite à des réclamations clients ou des arrêts de livraison pour les aspects électroniques. Vous effectuez vous même les différentes mesures.
•    Vous formalisez le retour d’expérience des problèmes passés (plan d’amélioration qualité, arbre de défaillance…)
•    Vous supportez la production sur les problèmes électroniques (process d’assemblage, soudure et contrôle électronique des cartes…) et établissez les standards de formation nécessaires
•    Vous participez aux réunions projets et audits clients en tant que référent qualité électronique
•    En lien avec les autres services (Design, Méthodes…), vous définissez les plans de validation des nouveaux produits et des modifications produits / process conformément aux spécifications clients et exigences internes.

Profil recherché :
•    Vous avez une formation Bac+2/3 en électronique et justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans la qualification produit / process des composants électroniques.
•    Vous maîtrisez les schémas électroniques et la conception de cartes de puissance. Des connaissances en software seraient un plus.
•    La connaissance des protocoles de communication CAN / LIN serait un plus.
•    La rigueur, le leadership, l’esprit critique et l’esprit d’équipe sont des atouts indispensables pour réussir sur ce poste.
•    Vous maîtrisez les outils qualité tels que : AMDEC, SPC, audit process, méthode de résolution de problème et arbre de défaillance.
•    Niveau d’anglais professionnel.

Envoyez lettre de motivation et CV par e-mail à Vanessa REMARK :        recrutement@sanden-europe.fr


Candidature pour l'offre
Nom et Prénom
Votre Email
Votre délai de disponibilité
Votre niveau de formation
Votre CV et lettre de motivation
* : Requis