Loading...
[FR]

Nos offres d'emploi

Emploi : Responsable d'Ilot H/F
Atelier Assemblage
Référence : SC/RIA/1712
Contrat : cdi
Horaires : Week-End
Lieu : Tinténiac (35) - france
Description de l'offre :
Le Groupe Sanden est le leader européen et n°2 mondial de la fabrication de compresseurs de climatisation pour l'automobile. Sanden Manufacturing Europe, situé entre Rennes et Saint-Malo est le site français du Groupe Sanden. 3ème employeur industriel du bassin rennais, il emploie aujourd'hui plus de 900 salariés répartis dans 3 métiers principaux : la Fonderie, l’Usinage et l’Assemblage.

Avec près de 3 millions de compresseurs fabriqués par an, Sanden Manufacturing Europe est le fournisseur de la majorité des constructeurs automobiles. L’entreprise poursuit sa progression en développant de nouvelles activités.

Dans ce contexte de forte évolution, nous recherchons pour notre atelier assemblage :
1 Responsable d'Ilot (F/H)


MISSIONS :

Vous prendrez en charge la responsabilité d’une équipe de 20 à 40 opérateurs qualifiés. A ce titre :

-    Vous assurez le management de l’équipe en termes de communication, formation, recrutement, évaluation, respect des règles.
-    Vous êtes le garant des performances de votre équipe en matière de qualité, sécurité, productivité et environnement
-    Vous déterminez le planning et mettez en œuvre les actions correctives nécessaires à l’atteinte des objectifs
-    Vous pilotez les indicateurs de performance, analysez les écarts par rapport aux objectifs et proposez des actions correctives pour les atteindre à l’aide des outils et méthodes de résolution de problèmes en place
Profil recherché :
De formation technique, vous bénéficiez d’une expérience managériale idéalement acquise dans le secteur de l’automobile ou de grande série, et souhaitez progresser dans une fonction de management de terrain.

Véritable manager dans l’âme, votre charisme, votre esprit d’analyse et votre dynamisme vous permettront d’atteindre les objectifs fixés et de progresser rapidement au sein de notre structure évoluant dans un environnement technique orienté vers la performance.

Une formation en binôme pendant plusieurs semaines sera dispensée avant la prise de fonction.

Envoyez lettre de motivation et CV avant le 05 janvier 2018 par e-mail à Solenn CROYAL : recrutement@sanden-europe.fr




Candidature pour l'offre
Nom et Prénom
Votre Email
Votre délai de disponibilité
Votre niveau de formation
Votre CV et lettre de motivation
* : Requis