Loading...
[FR]

Nos offres d'emploi

Emploi : Stagiaire Méthodes / Qualité Production H/F
Service PE Vie Série
Référence : JB/RUPU/1804
Contrat : cdi
CDI - Nord de Rennes
Lieu : Tinténiac (35) - france
Description de l'offre :
Le Groupe Sanden est le leader européen et n°2 mondial de la fabrication de compresseurs de climatisation pour l'automobile. Sanden Manufacturing Europe est le site français du Groupe Sanden situé à Tinténiac (35). 3ème employeur industriel du bassin rennais, il emploie aujourd'hui plus de 900 salariés répartis dans 3 métiers principaux : fonderie, usinage et assemblage. Il comprend aussi un centre d’essai et de R&D employant 60 ingénieurs et techniciens.

Avec près de 3 millions de compresseurs fabriqués par an, Sanden Manufacturing Europe est le fournisseur de la majorité des constructeurs automobiles et poursuit sa progression en développant des produits respectueux de l’environnement.
        
Nous recherchons actuellement un(e) :
Responsable Unité de Production Usinage H/F
CDI – Nord de Rennes (35)

MISSIONS :
Rattaché au Directeur de Production, vous assurez la responsabilité globale de la performance de notre atelier d’usinage (environ 350 personnes en 2x8, nuit ou week-end). Vous managez directement une équipe de 7 personnes composées de managers en production, maintenance et contrôle qualité et vous collaborez activement avec les autres services supports à la production (RH, sécurité, méthodes, qualité…).
Vous accompagnez vos équipes dans l’atteinte des objectifs en matière de sécurité environnement, qualité productivité, coûts, et délais, en déployant notamment la mise en place des équipes autonomes de production et le développement de leurs compétences.
Vous participez activement à la mise en place d’une nouvelle organisation de production en vous appuyant sur votre expérience et vos convictions industrielles.

Profil recherché :
De formation supérieure en mécanique, vous disposez d’une expérience managériale minimum de 10 ans vous ayant permis de développer vos compétences techniques en usinage et vos qualités managériales dans un environnement industriel de grande série, idéalement dans le secteur automobile.
Vous possédez d'excellentes qualités relationnelles, d'écoute et de leadership. Homme ou femme de terrain, votre pragmatisme, votre engagement managérial et votre exemplarité, vous permettent de faire preuve d'agilité et d'ingéniosité pour relever les challenges en fédérant vos équipes.
La maîtrise de l’anglais est nécessaire.

Envoyez lettre de motivation et CV à Jérôme BRUNEAU par mail à recrutement@sanden-europe.fr

Candidature pour l'offre
Nom et Prénom
Votre Email
Votre délai de disponibilité
Votre niveau de formation
Votre CV et lettre de motivation
* : Requis