Loading...
[FR]

Nos offres d'emploi

Emploi : Administrateur des données supply chain clients H/F
Service Logistique
Référence : ADSCC080818
Contrat : cdi
Horaire journée
Lieu : Tinténiac (35) - france
Description de l'offre :
Le Groupe Sanden est le leader européen et n°2 mondial de la fabrication de compresseurs de climatisation pour l'automobile. Sanden Manufacturing Europe est le site français du Groupe Sanden situé à Tinténiac (35). 3ème employeur industriel du bassin rennais, il emploie aujourd'hui plus de 900 salariés répartis dans 3 métiers principaux : fonderie, usinage et assemblage.
Avec près de 3 millions de compresseurs fabriqués par an, Sanden Manufacturing Europe est le fournisseur de la majorité des constructeurs automobiles.
    
Nous recherchons actuellement, pour notre service Méthodes Logistiques, un administrateur des données supply chain clients, en CDI.

MISSIONS

Vous intégrez le service Méthodes Logistiques composé de 5 personnes et avez les missions suivantes :
-    Assurer l’interface continue avec les équipes Logistiques de distribution, IT de notre maison mère au Royaume Uni et des clients automobile,
-    Intégrer dans notre système d’informations les données clients (Emballages, Incoterm, conditions de livraison, MOQ, …), en respectant le format d’EDI,
-    Contrôler la validité des données et leur cohérence technique : réaliser les tests nécessaires,
-    Réaliser des extractions et mettre en forme les données dans les formats requis,
-    Intégrer les Spécificités Logistiques Clients (CSR) dans nos procédures,
-    Mettre en place et administrer un système de gestion de bases de données Logistique Clients, développer et/ou utiliser les outils informatiques associés,
-    Assurer la réconciliation de nos stocks de produits finis internes et clients,
-    Réaliser et automatiser des procédures d'exploitation,
-    Veiller à la fiabilité, à la pérennité et à la sécurité des données et leur confidentialité,
-    Mettre les données à disposition des différents acteurs en fonction des besoins requis,
-    Contribuer aux formations des utilisateurs internes et assurer l'assistance technique (Key user IT),

Profil recherché :
De formation bac +2 à 5 en Système d’Informations orientée Logistique ou de formation en Logistique orientée Système d’Informations, vous bénéficiez d’une expérience significative de minimum 10 ans dans au moins un de ces domaines, dans un environnement industriel et international.

Vous avez de bonnes connaissances du SI global et des applicatifs. Vous avez les compétences en systèmes et maitrisez un ERP et avez idéalement évolué dans un environnement de logistique de distribution.
Une expérience en milieu automobile est un plus.

L’anglais est votre langue de travail au quotidien. Une très bonne connaissance de l’anglais, à l’écrit, comme à l’oral est donc impérative : des missions courtes au Royaume Uni peuvent être considérées.

Au-delà de ces compétences techniques, vous possédez de réelles qualités de rigueur et de méthodologie. Vous faites preuve d’ouverture d’esprit, d’autonomie et de qualités relationnelles avérées.


Envoyez lettre de motivation et CV :

par e-mail à Vanessa REMARK - recrutement@sanden-europe.f
Candidature pour l'offre
Nom et Prénom
Votre Email
Votre délai de disponibilité
Votre niveau de formation
Votre CV et lettre de motivation
* : Requis