Loading...
[FR]

Nos offres d'emploi

Emploi : Coordinateur Engineering H/F
TCF - Service Développement Automobile
Référence : VR/CE/1810
Contrat : cdi
Horaires : Journée
Lieu : Tinténiac (35) - france
Description de l'offre :
Le Groupe Sanden est le leader européen et n°2 mondial de la fabrication de compresseurs de climatisation pour l'automobile. Sanden Manufacturing Europe est le site français du Groupe Sanden situé à Tinténiac (35). 3ème employeur industriel du bassin rennais, il emploie aujourd'hui plus de 900 salariés répartis dans 3 métiers principaux : fonderie, usinage et assemblage.

Avec près de 3 millions de compresseurs fabriqués par an, Sanden Manufacturing Europe est le fournisseur de la majorité des constructeurs automobiles.
    
Nous recherchons actuellement pour notre Centre Technique, dans le cadre d’un CDI, un Coordinateur Engineering (F/H).

MISSIONS :

Rattaché au service Développement Automobile au sein du Centre Technique France (TCF), vous êtes le représentant du bureau d’études au sein des équipes projets et de l’usine. En tant que garant de nos engagements techniques, vous représentez Sanden dans les discussions techniques avec les clients et auprès des autres sites.

Au sein du bureau d’étude, vous planifier et gérer le développement des projets et/ou des modifications en vie série qui vous sont attribués.

En phase amont, vous proposez et rédigez la réponse technique aux demandes de faisabilité de nos clients en vous appuyant sur les experts techniques.

En phase projet
, vous coordonnez les activités études et validation produit, vous êtes garant des livrables du bureau d’étude comme l’analyse de spec, l’AMDEC, la nomenclature produit, les plans de validation, la gestion des prototypes…

Dans le cadre de la vie série, vous définissez et mettez en place les actions nécessaires à la résolution des problèmes et l’amélioration du produit : amélioration productivité, réduction des coûts, problème qualité.


Profil recherché :
De formation supérieure type ingénieur en mécanique, et justifiant d’une expérience de 3 ans minimum vous ayant permis d’acquérir un bagage technique important.

Vous avez acquis des compétences en gestion de projet technique, une bonne connaissance de l’outil AMDEC, des outils d’analyse de risque et de résolution de problème. Vous avez idéalement une connaissance de Catia V5.

Vos qualités d’écoute et à nouer des liens de confiance vous permettront de représenter le bureau d’étude auprès de nos clients internes et externes.
Vos capacités à influencer, animer et fédérer les équipes, votre motivation et votre capacité de synthèse, sont des atouts indispensables pour réussir sur ce poste.
L’anglais est votre langue de travail au quotidien.


Envoyez lettre de motivation et CV par e-mail à Vanessa REMARK :        recrutement@sanden-europe.fr

 
Candidature pour l'offre
Nom et Prénom
Votre Email
Votre délai de disponibilité
Votre niveau de formation
Votre CV et lettre de motivation
* : Requis