Loading...
[FR]

Nos offres d'emploi

Emploi : Technicien Maintenance H/F
Atelier Fonderie
Référence : VR/TM/1810
Contrat : cdi
Horaires : Week-End
Lieu : Tinténiac (35) - france
Description de l'offre :
Le Groupe Sanden est le leader européen et n°2 mondial de la fabrication de compresseurs de climatisation pour l'automobile. Sanden Manufacturing Europe est le site français du Groupe Sanden situé à Tinténiac (35). 3ème employeur industriel du bassin rennais, il emploie aujourd'hui plus de 900 salariés répartis dans 3 métiers principaux : fonderie, usinage et assemblage.

Avec près de 3 millions de compresseurs fabriqués par an, Sanden Manufacturing Europe est le fournisseur de la majorité des constructeurs automobiles.
    
Nous recherchons actuellement pour notre Atelier de Fonderie, dans le cadre d’un CDI, un Technicien Maintenance (F/H).


MISSIONS PRINCIPALES :

Vous intégrerez l’équipe maintenance au sein de notre atelier de fonderie aluminium sous pression et, à ce titre, vous prendrez en charge de façon autonome la maintenance préventive et curative de nos installations :

-    Atelier fonderie : 7 presses à injecter, 2 fours de fusion…

Vous travaillez également en relation étroite avec les personnels de production, régleurs et moulistes.

Par ailleurs, vous participerez régulièrement à des groupes de travail dans un souci permanent de performance et d’amélioration continue (TPM, SGA, GMAO, SMED, projets…).

Profil recherché :
De formation Bac à Bac +2 de type maintenance, automatisme ou électrotechnique, vous bénéficiez d’une expérience de 2 ans minimum en tant que Technicien Maintenance vous ayant permis de développer des compétences techniques dans un ou plusieurs de ces domaines : électrotechnique, automatisme, mécanique, hydraulique ou pneumatique.

Souhaitant poursuivre votre progression dans un environnement techniquement diversifié, vous recherchez un poste polyvalent vous permettant d’appliquer et de développer vos compétences techniques tout en faisant preuve d’esprit d’analyse, de réactivité, de rigueur et d’autonomie.

Des connaissances en automates Mitsubishi et en robotique Motoman seraient un plus.

Envoyez lettre de motivation et CV avant le 21/12/18 par e-mail à Vanessa REMARK : recrutement@sanden-europe.fr


Candidature pour l'offre
Nom et Prénom
Votre Email
Votre délai de disponibilité
Votre niveau de formation
Votre CV et lettre de motivation
* : Requis